Exodia Index du Forum

Exodia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RE : Sarderon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exodia Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaznul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

Donc niveau stuff, tu es minimun stuff rare qui est plutot un bon commencement.
Pour ce qui est de tes bagues, en effet un changement serait le bienvenue.
Pense aussi à changer ta tête et ton cou où le score de défense n'est pas approprié pour un dps.
Ton template me parait bon mais pense à placer tes points mis en frappe mortel ou en charge pas très utile en pve, dans d'autre talents.

Sinon je suis pour un test avec nous durant un raid ou une instance hero à 5.

Attente d'autres officiers pour prendre une décision.

*In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,

Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see *

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarderon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

OK pour les templates. Le casque, je need celui du set que j'ai commencé à réunir. Je vais sans doute me le faire craft cet aprem : )
Voila sinon merci pour la chance que vous me laissez de tenter un hero ou un raid.
Je suis dispo cet aprem pour les instances.

@+

Sarderon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

Rectification, j'ai le casque : http://fr.wowhead.com/?item=41350

Gaznul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

Mp Chamaniix, Yanguss, Orphan, Peacebreaker afin d'être testé soit aujourd'hui ou soit demain aprem suivant leurs propres disponibilités.
Sinon je m'en chargerai moi même dimanche après midi avec Angoran.

*In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,

Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see *

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

Bonjour Sarderon,
 Tout d'abord je constate que tu disposes d'un collier Confused
Ensuite d'après le seul item linker je me demande si tu as pensé à t'enchanter avant de postuler dans une guilde ?
Je trouve que tes stats (pa, cc, ...) sont assez faible...

"la charge est tout de meme utile en pve"
Après tout les raids en compagnie des symphonia au quel j'ai pu participé, jamais je n'ai vu un war charger pendant l'instance.
 C'est pourquoi la réponse à ta candidature sera négative pour ma pare, a voir avec les Co-GM. Okay
      Cordialement, Chamaniix

Sarderon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

ok pas de soucis tu sais je postule au cas ou tu sais ^^ justement c'est pour me stuff et pis tu sais je joue surtout pour le plaisir donc pas de soucis si vous ne voulez pas de moi.
Et pis des wars qui chargent j'en connais en offi ;p

Eyck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

T'as candidature n'est pas encore négative, je ne suis pas le seul à devoir décider... c'est donc pourquoi tu es encore dans la course ^^
Et puis vu ton temps de jeu je comprend que tu puisse mettre du temps a up ton stuff, c'est normal après tout.

Sarderon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

Je ne prends pas du tout mal tes critiques, IRL ce sont les critiques qui me font avancer , ne t'inquiète donc pas. ^^
Et oui c'est en effet à cause de ce manque de temps que mon stuff n'est pas optimal, entrainant des carac assez basses je l'avoue ; )
Au fait, le casque je viens de le changer : ) je n'avais pas les compos ce matin ; )

Sarderon

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: RE : Sarderon Répondre en citant

bon en fait delete all je vais revenir dans mon ancienne guilde... dsl de vous avoir fait perdre du temps
bon jeu all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: RE : Sarderon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exodia Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange