Exodia Index du Forum

Exodia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exodia Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocow
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Votre demande Répondre en citant

Pour votre demande , c'est ici que sa se passe ..Avant de commencer votre demande , lisez le règlement de guilde , à ce moment-là, si vous avez posté , vous avez pris connaissance du règlement et vous devez à présent respecter ces règles .

Nous nous vous imposons pas une candidature stricte et précise, nous préférons que vous même la fasse pour nous montré une part de votre motivation.

En gros , vous devez nous donner tous ce qui es intéressant à savoir à propos de vous et de votre personnage ( stuff , stats etc...)
et pourquoi pas , parlé un peux de vous Irl , vos disponibilité etc..
Je vous répètes que plus votre candidature est étoffé , plus notre estime pour vous augmente .
Si cela vous conviens , à vous de jouer .

Ps : A la fin de votre demande de recrutement
Vous noterez cela :
    ' J'ai lu et j'approuve le règlement de guilde . '

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahovic
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:50 (2009)    Sujet du message: Votre demande Répondre en citant

salyt c la premierre foi que je postull poure un truc  alore ...............
g choisis votre guilde tt simplement parceque mon cous ma parlez de cette guilde et de c caracterre et de son ambiance
bah g un guerrier qui poure l'instant et 3/5 s2 ac l'arme s2 et presque full hs  je suis spé armes et ma puisance et de 1379 son buff et force 500 et dégats c entre 755-947 son buf et mon armure est de 8336san buff aussi
je choisis votre guilde parceque j'aime le pve et je v tt faire poure m'amé liorré de plus en + allé by a la prochaine géspaire

Eyck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Votre demande Répondre en citant

Bonjours Zahovic,
  Tout d'abord  pour une demande de recrutement tu dois te faire ton propre sujet dans "demande",
ensuite tu ne respect pas du tout le type de postulation demander.
Attention a ton orthographe qui pourrait te porter préjudice.
  Cordialement, Eyck

(Les messages seront suprimer d'ici 1h pour garder le sujet propre)

EDIT: Chocow, gaznul a déjà fait un sujet pour les candidatures type.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Votre demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exodia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange